ADORABLE CHIOT BASSET HOUND A DONNER

Utilisateur anonyme

Cherchons pour notre petit basset hound,, une femelle de deux mois, câline, affectueuse, joueuse et très sociable, une nouvelle famille qui saura l'accueillir et l'aimer et qu'elle rendra en retour très heureuse. Nous ne pouvons malheureusement pas la garder pour des raisons de travail très récentes, et espérons lui retrouver un foyer le plus vite possible.

Elle est vaccinée (il ne reste qu'un rappel à faire début février), et pucée.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma sœur serait intéressée par cette petite .. Vous êtes d'ou? mon beau frère cherche un basset hound justement

Utilisateur anonyme

bonjour,

Que faites vous finalement, vous gardez votre petite ou souhaitez toujours la donner.. Ma sœur est toujours disposée à l'accueillir... Je parle en son nom car elle n'a pas de compte sur Wamiz......

Pourriez vous nous donner des nouvelles svp?

merci beaucoup

bonne journée

Docline

Méfiez vous de ce genre d'annonces lorsque la personne n'indique pas dans quelle ville on peut visiter le chien proposé

Utilisateur anonyme

ah bon, vous pensez à un chiot volé ?

Docline

Il y a des tas d'arnaques avec des chiots "de race"; le plus souvent, lorsqu'ils sentent la personne bien motivée, ils vous réclament le prix d'un billet d'avion pour venir de l'autre bout du monde; à l'arrivée il n'y a généralement pas de chiots. Ici même sur wamiz on a vu des "annonces" de chiots "gratuits", soit disant nés à telle date, soit disant lof, photo à l'appui; sauf que les personnes qui ont fait la recherche google ont repéré que c'était une photo publiée dans un autre pays et bien longtemps avant la soit disant date de naissance du chiot proposé ....

Bref, n'achetez un chien que si on vous laisse venir le voir chez l'éleveur, que vous voyez les parents, et que vous vérifiez l'authenticité des papiers auprès de la centrale canine; sinon vous risquez de ne plus avoir que vos yeux pour pleurer s'il se passe quoi que ce soit (il y a quelques années dans ma ville, suite à un arrivage de bébés dogues argentins bradés par l'animalerie du coin, les gens se sont précipité> après quelques mois, les vétos n'ont pu en sauver qu'un seul d'un plein camion de chiens malades)