Adoptions de teckels sans foyer

Utilisateur anonyme

http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/

Venez visiter le site de notre Association « teckels sans doux foyer ».

Ou teckels sdf

Depuis 2007, nous essayons de venir en aide à un maximum de teckels et autres animaux grâce à notre réseau de familles relais.

Tous nos sans doux foyer proviennent :

- D’éleveurs qui veulent que leurs chiens jouissent d’une retraite douillette dans un doux foyer.

- De fourrières, de refuges et d’Associations. Celles-ci collaborent de plus en plus avec nous pour le bien des teckels.

- De particuliers qui ne peuvent plus s’occuper de leur animal.

Nous ne sommes pas là pour juger mais uniquement pour assurer l’avenir de nos protégés.

4 réponses
Wolfman

c'est bien ce que vous faites la .... bravo

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir le site....vraiment super

Utilisateur anonyme

Merci

:-)

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est super !!!!!