Bonsoir, nous cherchons à adopter un second compagnon (nous avons deja un chien, 4kg, 3 ans, castré). Pour cela, nous recherchons dans les refuges ou en association. Et par le biais du site internet d'une association, nous avons trouvé cette petite chienne agee de 2 mois. Cependant, la personne de l association ne sait pas me donner une idee de son croisement, alors je viens chercher votre aide. Avez vous une idee du croisement possible ? Je me pose la question car je ne sais pas si plus tard, elle pourrait se voir categoriser ?? Merci d avance pour votre aide
Adoption via association, quelle croisement ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
18 réponses
Trier par:
J'aime tellement les créoles que j'en vois partout ! 😃
100% créole pour moi ;-)
C'est une petite créole ?
Franchement j'y ai pensé aussi ... Un * bringé avec cet air mâtiné de Berger... Ça sent le Créole ou peu s'en faut !
C'est une petite créole ?
Je ne suis pas "pro" mais elle n'a pas l'air d'avoir les caractéristiques d'un chien categorisable ? Qu'en pensent les autres ?🙄
Exact !
Je ne pense que ce Chiot soit susceptible d'être catégorisé , rien que sur la photo, le museau semble trop long, le crâne excessivement rond et les oreilles sont très " lourdes " Côté croisement, la première race qui me vient à l'esprit, c'est le Boxer ! A cause du crâne rond ( chez les bébés Boxers je trouves que c'est assez marqué ) et de cette jolie couleur bringé avec bavette . Pour le reste ....on peut tout imaginer ! Berger , Braque ?? Ou simple hasard génétique qui nous donne l'illusion d'un croisé Boxer alors qu'il s'agit d'un chiot dont les parents sont eux même croisés et recroisés. Qu'importe, il est BEAU ce bébé ! Et à moins d'un véritable coup de malchance, je pense qu'il échappera sans soucis à la catégorisation.
Je ne suis pas "pro" mais elle n'a pas l'air d'avoir les caractéristiques d'un chien categorisable ? Qu'en pensent les autres ?🙄

Excusez moi je pensais l avoir chargée.
photo?
18 commentaires sur 18
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus