adoption spa

Enzo25
Enzo25

bonjour

suite a la mort de mon chien jaimerai en reprendre un autre

certains mon proposer un chien de la spa jaimerai avoir votre opinion si vous avez adopte un chien a la spa parler moi des bon cotes comme des mauvais pour me faire une idee et ne pas etre decu apres merci a vous

jai 2chats a la maison enfin des chatons 👎

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, premièrement adopté en SPA est une très bonne chose car tu sors un chien du système qui est en sur effectif!!

Deuxièmement tu connais l'histoire du chien et tu peux donc adapté ton comportement tu sais à quel stade de l'éducation il en est tu connais son caractère !! Bref les bénévoles de la SPA peuvent te donner des infos sur ton futur chien que tu ne peux pas avoir sur ton chiot !!

Tu peux donc choisir un chien en fonction de son caractère et de ce que toi tu peux lui apporter pour que la cohésion soit bonne

J'ai adopté en SPA un chien il y a longtemps de ca il nous a quitté depuis et malgré quelques doutes j'ai été agréablement surprise !! ne pas se dire que en SPA il n'y a que des chiens à pb !! c'est FAUX

Alors bonne recherche à toi vas y régulièrement voir les nouveaux entrants renseignes toi sur eux et tu auras un déclic sur le bon chien c'est sur !!

Bonne journée à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J ai adopte ma premiere chienne (j en ai 3) a la spa et je ne regette pas du tout, j ai eu de la chance et je crois qu elle aussi finalement, il ne faut pas croire que les chiens a la spa sont tous des chiens a probleme. Caramelle est adorable elle a juste mis plus de temps a faire confiance. Il y a surement un chien qui vous convient a la spa, et on peut effectivement discuter avec les benevoles car ils connaissent les chiens dont ils s occupent. Et pourquoi pas devenir benevole afin de pouvoir connaitre et adopter celui qui vous convient le mieux.

Bonne soiree.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que adopté à la spa est une bonne chose, les chiens vous serrons très reconnaissant à vie de les avoir sortis de lenfer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?