Bonjour,
J'ai également un husky à la maison et je ne peux que te dire une chose, patience... ils sont très vite perturbé maintenant s'il n'a jamais été propre c'est un autre problème, en as tu parlé avec ton vétérinaire? Personnellement lorsque je l'ai eu il n'était pas propre non plus, mon truc ça a été de lui faire la fête (à l'exagération) à chaque fois qu'il faisait ses besoins dehors, tu paraît vraiment stupide quand tu es en balade mais je t'assure qu'en une semaine il était propre... Après c'est peut être aussi le stress ça manière à lui de te montrer qu'il est anxieux quand tu n'es pas la...? Les chiens remarque très vite nos rituels pour partir et sont vite angoissés, d'autant plus dans ton cas où il arrive dans une nouvelle famille il a peut être peur de l'abandon de nouveau... laisses tu la radio quand tu t'en vas? Cela les rassure, sinon un os à mâcher et des jouets devrait le canaliser aussi... ce qu'on m'avait conseillé aussi était de ne pas ramasser/nettoyé devant lui pour qu'il n'associe pas les dégâts à de l'attention qu'on lui porterai... voilà j'espère que ça pourra t'aider, je ne connaissais pas grand chose sur la race en ayant le mien et ces forums m'ont beaucoup aidé, bonne continuation :-)