Bonjour à tous ,
J'ai adopté il y a plus d'un mois maintenant une femelle huski de deux mois . Le seul problème que je rencontre avec elle et et qu'elle n'est pas propre . Même lors ce que je pars une heure et que je l'ai sorti avant et qu'elle a fait ses besoins lorsque ce que je rentre systématiquement il y a un ou deux pipi ... la SPA m'a expliqué qu'elle était enfermé dans une pièce avec sa gamelle son panier est avec son pipi et son caca constamment chez ses anciens maîtres... comment puis-je changer cela afin de pouvoir l'aider à devenir propre ... Elle ne le fait jamais devant moi mais à chaque fois que je rentre c'est systématique : pipi ... avez-vous des idées de comportement à avoir à savoir que je nettoie jamais devant elle que je ne La gronde pas car je sais ce qu'elle a vécu... mon deuxième chien qui était là avant elle était propre et à présent parfois je retrouve quatre au cinq pipi donc je pense que cela a changé son comportement également, je suis un peu perdu, j'ai besoin de trouver une solution. Je vous remercie pour votre aide .