adoption de chiens

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=G57WvWeyKUs&feature=player_embedded

10 réponses
Utilisateur anonyme

Cela se passe en Italie ils vont pour adopter un chien et en prennent plusieurs -

Utilisateur anonyme

On s'en fou ! tu vois jpe faire pareil venir te faire chié sur tn post sa soul !

Melly

-_-' Bon je connais pas l'histoire mais arrêtons les gamineries de ce genre la pour le bien être du forum s'il vous plait ;)

Si je pouvais mon appart serait un vrai refuge!

Utilisateur anonyme

non mais attend melly va voir sur mn post et tu verra , c pas moi ptin sa me fais chié des que je post elle est obligé de vnir foutre la ***** , j'ai remarqué ls gens d'un certain age se croient tout permis apres on dit que c'est les jeunes qui sont mal polis

Melly

Je ne porterai pas du jugement, j'ai lu le post ;) je veux juste calmer le jeu d'accord? Si il y a un problème entre vous écrivez vous par message privé, vos discordes ne concernent pas les autres^^ Ne te laisse pas atteindre aussi, relativise ;)

Utilisateur anonyme

bah attend jfai rien de mal moi le truc c elle qui a un souci dnc pk elle vient me parlé si elle peu pas me saqué , enfin bref je lui repond plus de toute facon

Melly

Je ne dis rien contre toi ne t'inquiète pas ;) Passe à côté, ne répond plus, ignore et voila. Ne t'empoisonne pas pour sa, sa n'en vaut pas la peine ;)

Utilisateur anonyme

tkt pas je vais dormir sur ms deux oreilles mdrrrrr c bn jsui pacé c juste que sa enerve sur le coup voila bref en tt cas merci melly bonne soirée a bientot

Utilisateur anonyme

Oh calme toi ramses95 et sois correcte tu ne vas pas recommencer -

Utilisateur anonyme

si j'pourais j'ferrais la même chose :)