adoption de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=G57WvWeyKUs&feature=player_embedded

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

si j'pourais j'ferrais la même chose :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh calme toi ramses95 et sois correcte tu ne vas pas recommencer -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tkt pas je vais dormir sur ms deux oreilles mdrrrrr c bn jsui pacé c juste que sa enerve sur le coup voila bref en tt cas merci melly bonne soirée a bientot

Melly
    Melly

Je ne dis rien contre toi ne t'inquiète pas ;) Passe à côté, ne répond plus, ignore et voila. Ne t'empoisonne pas pour sa, sa n'en vaut pas la peine ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bah attend jfai rien de mal moi le truc c elle qui a un souci dnc pk elle vient me parlé si elle peu pas me saqué , enfin bref je lui repond plus de toute facon

Melly
    Melly

Je ne porterai pas du jugement, j'ai lu le post ;) je veux juste calmer le jeu d'accord? Si il y a un problème entre vous écrivez vous par message privé, vos discordes ne concernent pas les autres^^ Ne te laisse pas atteindre aussi, relativise ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non mais attend melly va voir sur mn post et tu verra , c pas moi ptin sa me fais chié des que je post elle est obligé de vnir foutre la ***** , j'ai remarqué ls gens d'un certain age se croient tout permis apres on dit que c'est les jeunes qui sont mal polis

Melly
    Melly

-_-' Bon je connais pas l'histoire mais arrêtons les gamineries de ce genre la pour le bien être du forum s'il vous plait ;)

Si je pouvais mon appart serait un vrai refuge!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On s'en fou ! tu vois jpe faire pareil venir te faire chié sur tn post sa soul !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cela se passe en Italie ils vont pour adopter un chien et en prennent plusieurs -

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?