Adoption d’un staff, decaterogisation?

Migi19

Bonsoir,

J’ai l’opportunité d’adopter une petite femelle staff de 8 mois prénommée Athena. Ses propriétaires s’en occupent peu, leur Husky passant avant toute chose malheureusement et étant apparement très dominant sur elle.

Elle est né d’une mère LOF et d’un pere non identifié. Elle a son carnet de santé à jour, est propre, joueuse, à l’écoute, très active.

Cependant, je n’ai pas envie d’avoir à faire à un chien de catégorie 1, c’est trop de contrainte pour moi tant que pour la chienne, mais je n’ai pas envie de la laisser à l’abandonner car c’est ce que les propriétaires actuels comptent faire si elle ne trouve pas refuge.

Ci joint une photo, si vous pouviez m’aider, je ne sais pas quoi faire...

Merci d’avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a le sourire ! 😁

Vraiment géniale cette bonne action, c'est vrai qu'elle est très fine , très féminine , si ça a pu la sauver d'une catégorisation, c'est un plus !

Berylbleu

Bravo, je viens de parcourir le post, c’est une histoire qui fait chaud au cœur ! Elle le mérite bien après ce qu’elle à traversé.

Utilisateur anonyme

Bravo à vous! Et longue et heureuse vie à Athena✌

Migi19

Merci beaucoup pour vos messages très touchant 😳

Tania28700

merci beaucoup pour ses retours... excellents ! très belle fifille, tu peux être fière

calins à la belle et bonne continuation 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Quelle bonne nouvelle ! Un grand bravo pour cette magnifique adoption.

Beaujabote

Mieux vaut la stériliser, elle est vraiment très jolie, sa couleur est très belle et pourrait tenter des gens "indélicats" pour la reproduction