Adoption d'un chiot "sociable" en appart avec beaucoup de sport(pavé)

Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour à tous,

Alors voilà, grande fan de chien depuis que je sais marcher, je nourris une grande passion pour le meilleur ami de l'homme. Étant actuellement en terminale s, je n'ai pas le temps nécessaire pour m'occuper un chiot je le sais pertinemment. Cependant, l'année prochaine, je vais faire mes études près de chez moi et grâce à 2 amis qui ont fait le parcours que je souhaite (ressources humaines) je connais les horaires approximatif.

De plus, mes parents (qui sont d'accord bien évidemment ) sont présent toutes la journée (ils travaillent de nuit et adorent les chiens) même s'ils risquent de ne pas le sortir souvent mon chien aura de la compagnie et il aura toujours le jardin de notre maison. Si j'ai précisé en appartement c'est que ce chien connaîtra quasi sûrement l'appartement puisque même si je ne demenargerais sûrement pas avant au moins 3 ans le chien viendra avec moi. De plus j'ai précisé dans le titre "sociable " je parle bien évidement des prédispositions de la race puisque je suis l'heureuse maitresse d'un chat(enfin je suis surtout son canapé ?) et que je côtoie beaucoup d'animaux. Bien évidement mon futur nouveau compagnon sera sorti minimum 3 fois pour 3h d'activité environ par jour (en plus du jardin) et étant moi même sportive et joueuse je pratiquerais beaucoup d'activités avec lui...j'ai oublié de dire bien sur que je le prendrais pendant les vacances (sûrement celles d'été) pour commencer à l'éduquer et favoriser son insertion dans ma vie que ce soit pour lui mais également pour moi. Je tiens également à préciser que j'ai déjà pas mal d'économie, que j'aurais un revenu (je ferais mes études en alternance) et que je ne suis ni quelqu'un de dépensiere ni vraiment fetarde.