Mon homme a posé une semaine pour qu'on aide le chien a prendre ses marques, et comme je bosse effectivement il s'en occupe seul.
Tout ce qui est jeu dehors, promenade, il prend beaucoup de plaisir à être avec son chien, mais dès qu'il rentre à la maison ca le reprend...
Je me dit qu'en reprenant le boulot la semaine pro ca ira mieux.
Nous avons des voisins très sympa qui ont un colley et un bichon et avec qui il a pu en parler. Pour eux ca a été pareil, beaucoup de stress quand les chiens sont arrivés, qu'ils fesaient pipi dedans, qu'ils rongeaient les portes, il leur a fallu du temps..
Je note pour bien avoir du temps pour nous deux, c'est vrai c'est important! Je ne crois pas qu'il le voit comme quelque chose de négatif pour notre couple , au contraire comme je le sens mal, je le chouchoutte avec des petits plats et des petites attentions!
Pour l'instant j'essaye de le rassurer, que c'est normal et qu'il faut du temps mais je vous avoue que je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction (normalement c'est moi la flippée de la maison!)
Et franchement Lost est cool, il a déja quelques notions d'éducation, ne tire pas en laisse, revient, se couche a nos pieds... par contre il est hyper pot de colle et avec la collerette c'est vrai qu'on se rentre tous dedans et je sens que c'est ça qui agace le + mon homme...