Adoption d'un chien pendant les études possible ?

K-Zo

Bonjour,

Je sais que ce sujet a sûrement déjà été abordé , cependant je souhaitais avoir un avis adapté à mon cas.

Je suis une étudiante de 19 ans et cela fait longues années que j'en rêve, avoir un compagnon , sortir un chien de la spa et lui offrir une belle vie ...Cependant je souhaitais savoir si selon vous cela est jouable en étant étudiante, je pourrais me permettre une promenade matin,midi,et soir voire même 2 le soir, je suis dans un appartement de 35mcarré , que je vais peut être à l'avenir délaisser pour un plus grand si besoin.Pour le budget , c'est ok, mes bourses fluctuent peu au fil des années et ma famille peut m'aider et je travaille l'été, voilà seulement j'aimerai tout de même des avis , surtout si l'un(e) d'entre vous en a fait l'expérience pendant leurs études,Merci.

1 réponse
Emla

Ça dépend des études...

Si tu es amené à faire des stages loin de chez toi ou un séjour à l’étranger, qui s’occupera de ton poilu....

J’ai eu un chien enfant, il est mort au début de mes études, j’ai attendu d’avoir mon boulot en cdi et d’acheter mon logement pour reprendre un chien.

Après en attendant la Spa près de chez toi cherche sûrement des bénévoles investis. Ça te ferait une bonne expérience pour apprendre l’éducation, voir quel chien te correspond le mieux, rendre un grand service à tous ces toutous qui manquent d’affection...etc