Adoption d'un chien critères spécifiques

I_want_a_dog

Coucou . Je souhaite adopter un chien mais malheureusement je ne trouve pas la bonne race .

Je souhaite que mon futur chien ais les critères suivants :

Poils courts,cohabite avec les enfants et les chats,supporte la solitude , pas de soins spécifiques et pas très gros .

Je vous remercie de votre aide . 😊

6 réponses
Beaujabote

une peluche👍

Manonetthor

c’est très vague... Combien de temps de solitude ? La cohabitation avec chat et enfant s’apprend, donc aurait vous le temps de lui apprendre, ainsi que faire son éducation ? Pourquoi voulez-vous un chien ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai quelques idées de race mais il faut donner vos critères à vous. Êtes vous sportif ou non ? combien de temps le chien restera seul ? Quel âge ont vos enfants ? A quels genre de soins spécifiques pensez vous ? Combien de sorties par jours et de quelles type ? (Marche rapide, course, sorties en laisse, en libre, avec d’autre chiens, en ville ou campagne...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est étonnant que vous ne trouviez pas de race avec des "critères" aussi moindre.

Un chien n'est pas un objet, il faut premièrement déterminer ce que vous pouvez lui offrir avant de vouloir "qu'il puisse faire ceci, qu'il soit comme cela".

Vivez vous en ville, et si oui loin ou proche de zone verte ? Combien de temps le chien sortira par jours, combien de temps restera il seul ? Vous êtes expérimentée en éducation ? Pourquoi voulez vous un chien ?

Visiblement, vous voulez juste le chien parfait avec le physique qui vous plaît sans tenir compte de ses besoins.

I_want_a_dog

Bien . Merci . Je pense qu'aucune race de chien ne pourra correspondre à mes besoins . Je vous remercie pour vos réponses . Je pense que je vais opter pour la peluche 😔

Aggie19

Ça semble plus sage ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "