Adoption d'un Bleu Russe

Dany 75

Bonjour a tous et toutes, je suis toute nouvelle sur ce site et je cherche désespérement a adopter un chat bleu russe ou croisé ?, (de préférence un male) jusqu' à 2 ans.

C'est mission impossible en Ile de France d'en trouver un. Quelqu'un peut peut être

m'aider.? Merci d'avance.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme c’est une race rare vous n’en trouverez qu’en élevage et être prêt à faire des kilomètres.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dany 75

Oui, c'est ce que j'ai vu. Il y a une mode, comme pour beaucoup de choses, et actuellement on ne trouve que des maine coon et british.

Dany 75

Bonjour à tous et toutes,

J'ai enfin trouvé une chatte ( adulte) bleu russe. Je suis tellement contente !