Adoption d'un berger allemand

Utilisateur anonyme

bonjour a tous...........j'ai trouver une une berger allemand gris , elle et adorable............

elle a 16 mois.

junior et ces sœurs son très contentes !!!!!!!!!!

gros bisous de toutes la meutes ....................

16 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est superbe :) Elle à de la chance que tu l'est trouver

Utilisateur anonyme

super conte,te pour junior et ces soeur :)

Utilisateur anonyme

elle était dans un élevage ,elle a eu un problème de croissance , elle et plus petite que la norme ,elle et petite mais elle a un grand cœurs !!!!!!!!

elle et supère !!!!!!!

Utilisateur anonyme

.

Elle a eu de la chance un beau geste, au moins elle ne sera pas utilisée à reproduire -

Justement il m'a été proposé une chienne venant d'élevage à la réforme mais elle sera stérilisée -

C'est vrai que deviennent ces chiennes quand elles ne peuvent plus reproduire ?

Utilisateur anonyme

magnifique cette chienne, toi aussi tu doit avoir un grand coeur pour l'adopter.

Utilisateur anonyme

et ben voilà Junior a une magnifique petite soeur ;)

Utilisateur anonyme

oh oui supère content juju !!!!!!!!

je vous donnerait de c'est nouvelle et de son adaptation ......

a++++++++ a tous !!!!!!!!!!

Aki

Tu va l'appeller comment ?

Utilisateur anonyme

elle va gardée son non ELSA !!!!!!!!!!

Aki

oki très joli nom !!