Adoption compliquée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai adopter un second chien mais j'hésite: ayant déjà un lapin et un chien à la maison je ne sais pas si les trois feront bon ménage...

Mon chien actuel est assez craintif envers les autres chiens. J'ai également peur que ce nouvel animal ne s'entende pas avec mon lapin.

que me conseillez-vous ?

Merci d'avance,

Anne-Marie.

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Eh bien si tu doutes, ne prends pas de nouveau chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Eh bien si tu doutes, ne prends pas de nouveau chien.

Merci de ta réponse.

Je vais y réfléchir mais effectivement ça penche plus vers le non.

Utilisateur anonyme

prend s'en un mais veille à le présenter correctement aux animaux surtout au chien comme ça il aura moins crainte

Utilisateur anonyme

prend s'en un mais veille à le présenter correctement aux animaux surtout au chien comme ça il aura moins crainte

Merci de ta réponse.

Je vais me rendre demain dans un refuge mais j'hésite bcp même si mon envie est la mais je pense surtout à mes animaux actuels :(