Bonjour, je m'appelle Bouchon. Je suis un chiot mâle de 2 mois et demi. J'ai été sauvé de la rue avec ma soeur Pitch. Je suis jouer, curieux , enfin vous l'aurez compris je suis plein de vie. J'adore jouer avec tout ce que je trouve. J'aime tout le monde, les enfants, les chiens, les chats etc.... Pour m'aider dans l'apprentissage de la vie, l'école du chiot sera recommandé à mes adoptants.
Adoption faite sous contrat association. Ma stérilisation est obligatoire et devra être faite à mes six mois .
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter mes tatas, qui ne manqueront pas de répondre à toutes vos questions entre 9 heures et 19 heures.
Stéphanie 06 28 84 55 49
Patricia 06 11 09 12 02
Si mes tatas ne peuvent vous répondre, n'hésitez pas à leur laisser un message, elles vous rappelleront avec plaisir pour vous parler de moi.
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !