Adoption chiot

Steph1970

Bonjour, Je m'appelle Pitch, je suis un chiot femelle de 2 mois et demi. J'ai été sauvée de la rue avec mon frère Bouchon. Je suis joueuse, câline, un peu soumise, j'adore les enfants, les chiens les chats. Je suis une petite aventurière et aime découvrir le monde qui m'entoure.

Je ferais environ 10 -12 Kgs à l'âge adulte.

Adoption sous contrat association dans toute la France. Ma stérilisation sera obligatoire à l'âge de 6 mois (inutile d'attendre mes premières chaleurs).

Pour tous renseignements complémentaires à mon sujet, n'hésitez pas à contacter mes tatas de 9 heures à 18 heures. N'hésitez pas à laisser un message, elles vous rappellerons avec plaisir.

Stéphanie 06 28 84 55 49

Patricia 06 11 09 12 02