adoption chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je compte adopter un chien ou petit chiot,mais j'ai quelque questions..

C'est la premiere fois que ma famille va avoir un chien,nous vivon dans une maison tres grande, avec + de 200 metre carré, nous avons egalement un jardin qui est non cloturé .

Si je m'adresse à vous c'est parce que avoir un chien c'est du temps et nous avons envie d'en avoir un et consacrer notre temps , mais avec les cours et le travail a mon pere,le chien nous pourrons le sortir le matin et le soir apres les cours . Le mercredi et le week nous aurons tous le temps de s'en occuper a chaque heure car nous sommes tous presents.

Ma question ici est pensez-vous que le chien sera t-il heureux? Je vous pose cette question a vous car je pense que vous etes connaisseurs,et que nous ne voulons pas adopter un animal si lui ne sera pas heureu

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chien et lorsque je travaille je le sors le matin à 7h et il reste seul jusque 17h30 et la des que je rentre je le sors à nouveau puis une dernière fois entre 20h et 21h30.

Ce n'est pas l'idéal c'est vrai mais il n'est pas malheureux enfin je ne pense pas et de plus il ne fait jamais rien à la maison.

Donc je pense que vous pourriez avoir un chien. Bien-sur il faudra choisir la race de chien en tenant compte de cela.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?