Adoption chiens et chats

Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.

Par pitié pour eux , n'achetez pas des chiens de luxe , pur race etc,il y a des dizaines de bons toutous de toutes races, taille caractère qui attendent dans les SPA et autres associations.Il ont le regard suppliant et si vous prenez le temps vous rencontrerez le chien de votre vie , le coup de foudre existe car l'animal "est une personne "sensible. (pour les chats il y a aussi dans presque toutes les villes des "écoles des chats".)

" Danielle "
2 réponses
Cielline
pensionnée, je donne encore des cours de dessin et peinture aux enfants, mes oeuvres sont sur Arquid sous le nom de Limo.Ma deuxième passion, les chiens, chats, chevaux

Je comprends votre réaction cela me fend le coeur de voir autant de chiens/chats abandonnés mais quand on a eu un berger des Pyrénées, difficile d'en vouloir un autre car ils sont exceptionnels!

" Cielline "
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.

Les bergers des Pyrénées sont des chiens de garde , il faut les laisser à leur destination.J'ai connu un border colley qui était malheureux de sa condition de chien de compagnie!

" Danielle "