Merci pour l'info. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur les besoins essentiels du chien, et je sais que je peux trouver beaucoup de conseils avisés sur les forums et auprès de la responsable du pole chiens de l'asso.
Certes, mais ce livre est essentiel pour comprendre la psychologie canine et apporte vraiment des conseils intéressants que l'on ne trouvera pas partout. Je veux dire par là qu'en fait ce n'est pas un livre qui donne des méthodes pour apprendre la propreté à un chiot, ou comment obtenir un bon rappel, etc., mais plutôt comprendre le comportement de ton chien et construire avec lui une excellente relation. Si c'est ton premier chien, je suis certaine que ça t'apporterait beaucoup !
😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Les copines de Wamiz vont encore dire que je suis payée pour faire de la promo, mais je te conseille, d'autant plus que c'est ton premier chien, de te procurer La méthode pour rendre votre chien heureux, de César Millan. C'est super intéressant et utile...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si tu es zen, calme et sûre de toi, ton chien te feras confiance et ça ira comme sur des roulettes. Il doit sentir que tu es le leader en qui il peut avoir confiance.
[François Mauriac] "
il faut savoir que certaines spa proposent l'aide 30 millions d'amis pour les chiens de plus de 10 ans et peuvent aider jusqu’à 600 euros en cas d'opération/frais véto
Oui j'ai entendu parler de ça. ça peut aider à placer les vieux toutous car on peut avoir peur de futurs frais vétérinaires...
[François Mauriac] "