Bonjour
Oui effectivement le mâle qui vient d'être castré peut encore être un souci 3 voire 4 semaines. Idem si vous décidez de mettre un implant, cela n'a pas effet immédiat
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"Mon chien est-il directement infertile après une opération de stérilisation ? Les chiennes sont directement infertiles après une stérilisation, ce qui n'est pas le cas des mâles. Ceux-ci ont encore du sperme fertile dans la prostate et les canaux déférents pendant quelques jours après l'opération"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mon mari vient de me dire que les spermatozoïdes peuvent subsister dans l'épididyme jusqu'à environ 2 mois après la castration, voici ce qu'avait dit notre veto
Donc l'effet de castration n'est pas immédiat
Non je ne parlais de cas d'humain mais d'une réponse de veto
Vaut mieux se méfier ou attendre
On attend des photos du couplé
A bientôt Amdmt