Bonjour, bonjour !
Et oui encore un sujet sur quelqu'un qui envisage sérieusement de prendre un chien, désolé tout le monde haha mais j'aurais vraiment besoin d'avis extérieurs pour cette décision.
Alors je vais essayé d'exposer ma situation du mieux possible pour que vous ayez le plus d'infos.
Je m'appelle Franck, je vis à Nancy dans un appartement de 65m2, avec une grande cour ou mon futur chien aurait un compagnon de jeu, les voisins étant propriétaire d'un chien il n'y aurait aucun soucis.
J'ai la chance d'avoir à quelques mètres de chez moi un énorme espace vert sur plusieurs km, avec des plans d'eau etc, un bonheur pour les chiens !
Ayant toujours vécu avec des chiens, mes parents m'ont transmis l'amour des animaux et le fait de ne jamais les laisser tomber. Cela fait plusieurs années que je m'empêche de prendre un chien pour diverses raisons (appartement trop petit, finances trop juste etc...)
Actuellement j'ai du temps devant moi car je ne reprend pas le travail avant septembre et je me suis dit que le moment était peut être venu de prendre un chien, mais voilà je me pose des questions, est ce que c'est une bonne décision, est que je saurais bien l'éduquer, être la pour lui etc
J'ai trouvé un chiot eurasier croisé berger allemand que je dois aller voir mercredi.
Du coup qu'en pensez vous ? Posez moi vos questions j'y répondrais avec plaisir !*
Merci d'avance à tout le monde !