adoption chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un jeune chien de taille petite ou moyenne et j' en ai vu qui me plairait beaucoup mais loin de chez moi ( 13800 Istres ) Y a-t-il une possibilité de le transferer dans ma région, étant donné qu' avec le confinement, je n' ai pas le droit de trop m' éloigner de mon domicile? je vous remercie de me répondre

2 réponses
Emla

Vous pouvez faire un devis auprès d’un taxi animalier (mais ça va coûter cher....)

Après si c’est une adoption chez un particulier, je vous déconseille vivement de traiter à distance sans voir ni le chien, ni son environnement, ni les gens qui le « donnent »

Si c’est une assos, ils doivent pouvoir vous la réserver 15 jours...

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.