Adoption chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier nous avons adopter un chien de 8 ans à la SPA.

Nous avons 5 chats à la maison qui font bien la lois. Le chien ete soit disant ok chat arriver à la maison rencontre avec le premier chat qui c’est Très mal passer dans la soirée rencontre avec le deuxième chat très mal passer encore.

Nous sommes déjà attacher au chien et nous voulons pas le ramener mais comment faire pour que la cohabitation se passe bien. Les chats ont des endroits interdit au chien mais cela ne suffit pas..

nous vivons dans une ferme donc nous avons la place pour tout ce jolie monde, mais ne nous savons pas trop comment faire comprendre au chien de pas attaquer l’es chat.

Niveau éducation il a des base et comprend le non, pour le moment on ne peux pas prendre le risque d’en le laisser seul avec lui heureusement que ćest le week end mais une cohabitation et indispensable pour le bien de tous...