Adoption chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un nouveau compagnon, un chien et je voudrais l'adopter en association , refuge etc.. pour donner une seconde chance a un animal dans le besoin.

Comme la majorité des gens je connais la SPA mais je viens vers vous pour vous demander auprès de quelles autres association je peux regarder en Ile de France de péférence.

Donc si vous avez adopté votre petit amour dans une association pouvez- vous me dire lequels ;) Voila !!

Et si vous avez d'autre conseils je suis preneuse.

Merci beaucoup !

2 réponses
Gabyn

Bonjour, belle démarche. RDV sur le site

http://www.30millionsdamis.fr/jagis/jadopte-un-animal/

Vous avez selon votre région la liste des refuges/assoc, renseignez vous sur l'assoc en les contactant par mail, regardez leur site Web/facebook s'il est à jour, les statuts de l'assoc, ce qu'elle demande comme papiers pour le dossier, vous pouvez vous déplacer directement et obtenir des conseils

Utilisateur anonyme

Tu as le site seconde chance aussi, qui recense tous les chiens adoptable via SPA ou assos par région.

Ou Rescue qui centralise pas mal d'annonces de particuliers comme d'organismes de PA.