Adoption bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite adopter un bull terrier adulte dans une association, j'ai été en contact avec deux associations, SOS BULL TERRIER et Malibull terrier. Je souhaite savoir si vous avez déjà adopter un chien par une association?

Racontez moi vos témoignages si vous avez adopté des chiens adultes svp, comment ils se sont entendus avec votre chien (si vous en aviez déjà un).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors moi j'ai trouvée en fin novembre 2016 un cursinu (Charlie). Il a 6/7 ans et a surement été battu vue son comportement. Il se bat avec tout les autres chiens en notre présence (sauf les nôtres), mais bizarrement mon shih tzu mâle qui ne supportait aucun mâle l'a accepté 😯.

Il est très soumis, mais on ne le laisse jamais seul avec nos animaux puisqu'il a déjà mordu au sang notre jeune chiot de 2 mois dans notre dos, le soir très tard. Après il est extrêmement affectueux ! Il souffre d'athrose et d'une grosse dysplasie de la hanche.

Après voilà, je n'aurais jamais là même confiance (100 %) qu'en mes 6 autres chiens que j'ai tous eu petits (sauvetages compris !). Mais franchement c'est un amour, propre, gentil, assez obéissant.

Donc honnêtement, adoptez un adulte c'est super !

Je vous conseille d'allez faire un tour dans les refuges proches et de laissez votre coeur vous guidez plutôt que la race ;)

Utilisateur anonyme

Salut, voilà une petite histoire

; ) mes voisin voulait adopté un chien a la spa, ils sont donc allé cherche leur nouveau chien, kape, c'etait un croise berger allemand ( on a jamais trop sue ), a la spa, il était gentil, calm, s' entendait avec tout le monde, même les enfant. Mais quand il sont arrive chez eu, le chien est devenu agressiv, mordeur, il ont due l'enfermer dans une cage et l'ont ramené a la spa, en faite, la raison c'était que la cage l'avait apeuré, donc ils l'avaient découvert dans son vrai état. Je ne sais pas ce qu'est devenu le chien après, Mais il ce peut qu'il soir piqué :/ , du coup, ils ont pris un chien qui était en FA dans un refuge, un berger allemand ( encore :) ), comme sa, il n'y avait pas de surprise à l'arrivé du chien; ) bref... voilà la petite histoire!

Utilisateur anonyme

La cage qui l'avait apeuré c'était le chenil a la spa

Utilisateur anonyme

Si tu veux adopter un chien en corse tu peux puisque je connais une fifille qui est partie en Suisse :)

Flash, 2 ans, chien courant, moyen, mâle, un seul défaut fugueur, marron et blanc

Iron, 2 ans, labrador chocolat, moyen /grand, aucun défaut puisque OK chien, OK chat, OK enfants. Il ne supporte plus les box du refuge...

Vénus, adulte, cursinu * griffon, femelle, moyenne, très douce un peu timide.

Plume, 8 mois, fera environ 8 kg adulte, femelle, triez gentille, un chiot quoi.

Samba, 9/10 mois, chien courant type porcelaine, très gentille et adore le sport, je sais qu'elle est OK chat, OK enfant et peut-être OK chien mais je sais plus.

Sultan, croisé cursinu, labrador, épagneul, moyen/ grand, mâle, OK chat, OK enfant, pas OK chien (peut-être qu'ils supportent les femelles)

Héra, setter * épagneul, 8 mois, femelle, noire, OK chat, OK enfants et OK chien je crois. Abandonné par leur proprio au refuge avec Sultan.

En tout ils sont une cinquantaine ! Il y aussi des chiots !