Adoption berger créole en Belgique

Tock Tack

Bonjour à tous,

Après des mois de réflexions et de documentations; une race en est ressortie le berger créole que je trouve personnellement top (pas d'instinct particulier fort marqué, adaptable, de taille moyenne et j'en passe).

Je sais qu'il y a des chiens créoles en France métropolitaine mais après avoir fait une douzaine de refuges (en Belgique), de tout mais pas de berger créole.

Ce sont des associations qui rapatrient les chiens des îles, connaisez-vous des associations belges ?

Parce que là je désespère un peu ;/

D'avance merci😋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il me semble que l'association pour laquelle j'ai pris des chiens en FA place aussi en Belgique. Je vous envoie le contact en MP, il ne faut pas hésiter à leur demander :-)