Adoption asso, icad pas à jour

Kasi13
Kasi13

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.

Nous avons adopté Pearl le 07_08_20 sous contrat avec une association.

Tout va bien sauf 1 point.

L'icad n'est à ce jour pas à jour.

J'ai fais 2 relance, 1 mp à l'association, 1 message sur le fb, j'ai proposé mon aide ( refusée).

La seule réponse, j'ai beaucoup de retard, je suis seule, je fais au mieux.

En attendant icad toujours pas à jour,

Je ne sais plus quoi faire !

Help.

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Kalou124
Kalou124

Peut-être qu'en faisant votre demande par recommandé avec AR en précisant que vous comptez partir à l'étranger ça aurait plus de poids?

Beaujabote
Beaujabote

revoir avec l'asso en leur précisant que c'est urgent pour votre déplacement à l'étranger. Sinon si vous restez en Europe, je pense que seul le passeport délivré par le veto est nécessaire. Par contre faut surtout pas perdre le chien

Kasi13
Kasi13

Bjr,

Non sur le contrat il est bien écrit 8 jours.

Pearl est à jour de tout ces vaccins.

Je suis inquiète car icad pas à jour et je vais devoir me déplacer à l'étranger d'ici la fin de l'année.

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

Il arrive que certaines assos se donne un délai de 1 an avant de faire le transfert I.cad avec un certificat du veto au bout de 6 mois et 1an. C'est le cas de l'asso ou on a pris Sky (photo de profil) - mais je le savais avant l'adoption et c'est marqué sur le contrat d'adoption. Une fois le délai passé - ça était très rapide. C'est peut-être le cas pour votre asso?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?