Adoption asso, icad pas à jour

Kasi13

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.

Nous avons adopté Pearl le 07_08_20 sous contrat avec une association.

Tout va bien sauf 1 point.

L'icad n'est à ce jour pas à jour.

J'ai fais 2 relance, 1 mp à l'association, 1 message sur le fb, j'ai proposé mon aide ( refusée).

La seule réponse, j'ai beaucoup de retard, je suis seule, je fais au mieux.

En attendant icad toujours pas à jour,

Je ne sais plus quoi faire !

Help.

Merci pour vos réponses

4 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Il arrive que certaines assos se donne un délai de 1 an avant de faire le transfert I.cad avec un certificat du veto au bout de 6 mois et 1an. C'est le cas de l'asso ou on a pris Sky (photo de profil) - mais je le savais avant l'adoption et c'est marqué sur le contrat d'adoption. Une fois le délai passé - ça était très rapide. C'est peut-être le cas pour votre asso?

Kasi13

Bjr,

Non sur le contrat il est bien écrit 8 jours.

Pearl est à jour de tout ces vaccins.

Je suis inquiète car icad pas à jour et je vais devoir me déplacer à l'étranger d'ici la fin de l'année.

Beaujabote

revoir avec l'asso en leur précisant que c'est urgent pour votre déplacement à l'étranger. Sinon si vous restez en Europe, je pense que seul le passeport délivré par le veto est nécessaire. Par contre faut surtout pas perdre le chien

Kalou124

Peut-être qu'en faisant votre demande par recommandé avec AR en précisant que vous comptez partir à l'étranger ça aurait plus de poids?