Adoption american bully XL info sur la loi S;V;P

Utilisateur anonyme

bonjour voila ce sera si jamais ça devait se faire un American Bully "XL" (je vous cc quelques liens pour vous montrer à quoi ils ressemblent par rapport aux autres Bully's) :

http://api.ning.com/files/TwbgnXl4eNWpav4m6oz5ifgBOP6J6QjZ1lM-havME3JPOeK6LssYBNVueibvjqUjICAvfz4h9Sed6jXbDStbmUxmEeTk1bel/PitBullClassesSidebySide.jpg?width=1000

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQso0CGY4Qlfirq4lNkRnfWkp2OSlEgl-NIihSbUUX6_HogOGnYPQ

https://breedingbusiness.com/wp-content/uploads/2015/11/types-of-american-bully.png

Pourrai-je avoir des problèmes avec la loi avec un tel chien ? Sera t-il catégorisé ? Je sais que la race n'est pas reconnue en France mais si je l'achète il aura obligatoirement un PEDIGREE ABKC (registre américain) pour au moins attester de sa race et prouver que ce n'est pas un pit bull (ou américan staff non Lof, peu importe.) Pensez vous que meme avec ce Pedigree il y a des risques ? Le chien mesure entre 50 et 58 centimètres pour le mâle et vu que les chiens de première catégorie sont définis comme des "petits dogues en dessous de 50 centimètres" sa taille éliminera directement la possibilité de le mettre en cat 1 puisque il sera hors des standards de la Cat 1.

Mais je peux très bien tomber sur un petit male qui fait tout juste 50 centimètres et la... Donc pouvez vous me donner plus d'informations s'il vous plait merci

12 réponses
Fistoul

Mon Basset Hound a été blessé à l'oreille et la joue, et avec une boiterie durant quelques jours .

Ce genre de race ne remettra plus ses quatre pattes chez moi .

Mon Basset Hound a été blessé à l'oreille et la joue, et avec une boiterie durant quelques jours . Ce genre de race ne remettra plus ses quatre pattes chez moi .
tout chien chien est dangereux berger de l'est Bully terrier même 1 basset hound qui est pourtant bien pataud peux émettre de la morsure aux doigts d'enfants ou alors il y a des iles déserte et aucun chien dangereux comme homme n'y sera, et pour 1 proprio juge 1 chien pour de la morsure on dirait la bouffonne brigitte bardot et pourrie anti chien, j'ai vécu avec 2 bully terrier red nose et black durant 20 piges dans les années 90 donc c'est bien l'homme le + bouffon de tous a juge 1 race de chien parque il a mordue et quand est il des humain qui bêtise le chien de toutes sorte il en - dangereux, je préfère le chien a l'homme et des malade en a partout en toute espèces et au lieux d'interdire 1 chien comme le bully-terrier en jardin il faut juge le proprio du bully et pas le chien car juge 1 race chien qui a mordu c'est être d'esprit réduit ou alors l'expérience des chiens de sorte même en Dobermann voir autres n'est quere exhibe, depuis ma + tendre enfance j'ai et je soutient tout type de chien même si la mordu et je n'ai jamais juge moi 1 race de chien parce qu'il a mordu, c'est surtout être hypocrite et raciste , et cela ce dis proprio de chien en + 1 chien de chasse ou pire en parle au ministre agriculture et autres bouffon comme la scc en faite tout ce qui se prétende travaille et/ou en + d'être proprio, je plein le basset et autres qui sont accompagné d'1 esprit mal saint qui juge 1 race parce que le chien a mordu