Adoption à la SPA

Utilisateur anonyme

Cela fait le deuxième chien que je prends à la SPA. Et ce fut des coups de coeur à chaque fois, et toujours un grand bonheur sans aucun regret.

Peut être que certains ont eu de mauvaises expériences, mais pas pour ma part. Je ne me vois pas prendre un chien dans une animalerie ou éléveur, alors qu'il y en a tant qui sont abandonnés ou enlevés pour mauvais traitement et en attente d'une nouvelle famille.

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi :)

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peut pas prendre de chien a la SPA car j'ai déja un lapin.

Mais je suis complètement de ton avis je suis bénévole a la SPA et je peut te dire que a chaque fois que je vois un chien ou un chat partir sa me fait le plus grand soulagement!

Utilisateur anonyme

Mon premier chien venait d'un refuge nous n'avons eu aucun souci alors qu'il avait déjà qq mois -

Par la suite un chien maltraité que j'avais retiré à son maître et un autre adulte abandonné le refuge étant à saturation j'avais été le chercher -

Ces chiens je pouvais les emmener en vacances, aucun souci avec eux -

Plus tard je reprendrai un chien venant d'une association je ne regarderai pas l'âge -

Utilisateur anonyme

Moi il vient de la SPA et c'est un grand bonheur de l'avoir. Je ne me vois pas vivre sans lui c'est mon bebe. Et pareil je prefere sauvé un chien de refuge plutot que d'acheter un chien d'animalerie ou elevage

Utilisateur anonyme

Idem. Voir mon autre message. On va à la SPA samedi.