adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, y a t-il une partie du forum réservé à l'adoption?

Car j'ai receuilli une petite chienne de deux mois et demi, ayant moi même déjà deux chiens et d'autres animaux, je ne pourrais pas la garder longtemps. Je souhaite donc lui trouver de bon maitres sérieux et responsable.

Je vis en régions parisienne. Son propriétaire vis dans le centre de la france et me la laissé en garde en espérant que je puisse lui trouver un bon foyer; c'est la dernière de la portée, tout les autres ont été placé.

Son père est un rottweiler et sa mère une croisée berger/griffon, elle n'a pas du tout pris du type rott. elle a principalement pris du coté de la mère.

Si jamais quelqu'un est intéressé, ou si vous connaissez autour de vous des personnes sérieuses, n'hésitez pas à me laisser un message. Je donnerai des informations complémentaire concernant cette petite chienne et photos également.

Merci à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille de contacter des assos voir si il y en a pas une qui peut la prendre en charge, les placement sous asso sont beaucoup plus sécurisant pour les chiens. Tu peux aussi mettre une annonce sur rescue, tu auras surement plus de résultat qu'ici.

Bon courage pour le placement de cette petite chienne, a bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci beaucoup! J'ai déjà commencé a déposer quelques annonces sur internet.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux contacter des assos qui la prendront en charge. Les placements son plus sécurisé pour les chiens. Tu peux aussi toujours essayer de contacter une S.P.A. Tu peux mettre une annonce sur Le Bon Coin et sur d'autres journaux. J'espère que cette petite chienne saura trouver de (très) bons maîtres et sérieux.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi, j'ai déposé quelques annonces sur différents sites, pare contre avec les assos j'ai un doute... Je préfère rencontrer moi même les futurs propriétaires, discuter avec eux