Adoption

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,je voudrais adopter un chien mais je ne connais pas les changements occasionnés par cette décision.

Merci de me les lister s'il vous plaît.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Va voir directement la SPA mais si tu veux j'en fait partie et je peut te dire les question qu'ils te poserons et les changement qu'il t'engagerons a faire pour cette animal

?
    Signaler

Comment cela ? Les changements pour le chien ou pour ta famille ? Tout dépend de si tu seras seule, si c'est on premier chien, combien d'heures il restera seul, quel est son passé... etc. etc.

Faire une liste me semble difficile. Tu pourrais nous parler un eu plus du cadre de vie, de ce que tu peux lui consacrer ? Ce sont 'ailleurs les questions qu'on te posera à l'adoption.

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !