adoptez les s.p.a du clion sur mer

Utilisateur anonyme

voici des chiens et des chats qui vous attendent au refuge du clion sur mer voici quelques photos de leurs petits pensionnaires

35 réponses
Colombe

j'aime bien hitti moi!!! Lolo tes photos sont très jolie!!! j'espère qu'ils vont trouver une famille!!!

Utilisateur anonyme

je suisd accord avec colombe. hitti pour un chat c est assez marrant. trop chouchou. la fois que j avais ete a cette spa c etait oh la la!!! c etait 1 dame assez forte. elle est toujours la?

Utilisateur anonyme

je ne sait pas j'y est été que 2 fois

Utilisateur anonyme

je me souviens bien de la spa du clion. j avais adopté un gros matou. trop mimi.

P'titefleur

Beaucoup d'autres chats et de chiens attendent comme eux dans les autres SPA de France.