adoptez les s.p.a du clion sur mer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est vrai
Harlem est magnifique !
en voila d'autres malheureusement

et aussi ils sont trop choux
se n est pas moi qui est pris les photos mais le plus important c'est dadopter les chiens et chats
oh non surtout pas sa. je n aime pasl euthanasie
Memere si la chienne avait été à la SPA sans identification elle aurait été euthanasiée -
ce refuge c est vrai les gens y sont super gentils tres accueillants. la bas avec mon mari on avait adopte un chat tout rouquin qui s appellait safran. mais A LA maison on l appellait moumou. il etait trop gentil. mais maintenant il est mort. depuis 3voir 4 ans. les gens y sont tres accueillants
il font pas des portes ouvertes à ton refuge cela permet à celui qui veut un chien d'aller voir! Loloo jolie photos j'espère qu'ils vont trouver une famille!!!
si c est pas trop indiscret que c est t il passe? car tu me dis que la chienne etait du refuge de bouguenais c est sa? nous au refuge de bouguenais on a pas de chiots en ce moment. mais d autre taille de chiens attendent que l on vienne faire leur bonheur en venant les adopter. j espere candymarie que tu ne m en veut pas trop pour avoir fait sa pour le refuge de bouguenais?alors dis moique c est t il passe pour ta chienne qui venait de bouguenais?