adoptez les s.p.a du clion sur mer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici des chiens et des chats qui vous attendent au refuge du clion sur mer voici quelques photos de leurs petits pensionnaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai

Melly
Melly

Harlem est magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en voila d'autres malheureusement

filou avec ses magnifiques bouclettes

harlem qui a 1 an
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et aussi ils sont trop choux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se n est pas moi qui est pris les photos mais le plus important c'est dadopter les chiens et chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh non surtout pas sa. je n aime pasl euthanasie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere si la chienne avait été à la SPA sans identification elle aurait été euthanasiée -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce refuge c est vrai les gens y sont super gentils tres accueillants. la bas avec mon mari on avait adopte un chat tout rouquin qui s appellait safran. mais A LA maison on l appellait moumou. il etait trop gentil. mais maintenant il est mort. depuis 3voir 4 ans. les gens y sont tres accueillants

Colombe
Colombe

il font pas des portes ouvertes à ton refuge cela permet à celui qui veut un chien d'aller voir! Loloo jolie photos j'espère qu'ils vont trouver une famille!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c est pas trop indiscret que c est t il passe? car tu me dis que la chienne etait du refuge de bouguenais c est sa? nous au refuge de bouguenais on a pas de chiots en ce moment. mais d autre taille de chiens attendent que l on vienne faire leur bonheur en venant les adopter. j espere candymarie que tu ne m en veut pas trop pour avoir fait sa pour le refuge de bouguenais?alors dis moique c est t il passe pour ta chienne qui venait de bouguenais?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?