adoptez les s.p.a du clion sur mer

Utilisateur anonyme

voici des chiens et des chats qui vous attendent au refuge du clion sur mer voici quelques photos de leurs petits pensionnaires

35 réponses
Utilisateur anonyme

melly tu as bien raison. en + dans ce refuge spa ils sont supers sympas. j avais deja eu un chat de chez eux; dommage que sa soit loin de chez moi. car j aurai bien aime les aider pour les chiens et les chats.

Utilisateur anonyme

:( ... Et dire que pleins d'autres encore attendent une famille ...

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord avec toi sandrine. la bas les chats c est une seule chatterie et non pas plusieurs. les chats sont entasses les uns sur les autres.hiver et autres saisons ils n ont pas de chauffage les pauvres.

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont tous adorables! ça tiendrait qu'à moi....mais non! J'espère que tt les animaux trouveront des familles aimantes!

Utilisateur anonyme

roo tout ces chats ils sont trop mignon, on aimerais tous les sauver et leur offrir une belle vie dans une famille aimante!

Utilisateur anonyme

un chaton de plus je le trouve trop craquant et les chats sont nombreux par exemple lui il s'apelle chaton 40

Utilisateur anonyme

j'aimerait bien l'adopter mais mes parent ne veulent pas

Utilisateur anonyme

il a des beau yeux bleus

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques leurs chats. une année j avais adopté a cette spa; mes gens y sont tres sympa.

Utilisateur anonyme

lui il est trop marrant

il s'appelle hitti