adoptez les s.p.a du clion sur mer

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voici des chiens et des chats qui vous attendent au refuge du clion sur mer voici quelques photos de leurs petits pensionnaires

adoptez les s.p.a du clion sur mer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

roo tout ces chats ils sont trop mignon, on aimerais tous les sauver et leur offrir une belle vie dans une famille aimante!

?
    Signaler

Oui, ils sont tous adorables! ça tiendrait qu'à moi....mais non! J'espère que tt les animaux trouveront des familles aimantes!

?
    Signaler

je suis bien d accord avec toi sandrine. la bas les chats c est une seule chatterie et non pas plusieurs. les chats sont entasses les uns sur les autres.hiver et autres saisons ils n ont pas de chauffage les pauvres.

?
    Signaler

:( ... Et dire que pleins d'autres encore attendent une famille ...

?
    Signaler

melly tu as bien raison. en + dans ce refuge spa ils sont supers sympas. j avais deja eu un chat de chez eux; dommage que sa soit loin de chez moi. car j aurai bien aime les aider pour les chiens et les chats.

?
    Signaler

ils sont au refuge du clion sur mer n'ésitez pas a leur rendre visite

• 20 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !