adoptez les s.p.a du clion sur mer

Utilisateur anonyme

voici des chiens et des chats qui vous attendent au refuge du clion sur mer voici quelques photos de leurs petits pensionnaires

35 réponses
Utilisateur anonyme

dick

marrante

djo

foxy

guévarra

looper

looper2

tendresse

et rebelle je ne sait pas sit les prénom vont etre acoté de bon chiens mais les deux derniers chiens sont tendresse et rebelles et aimerait bien etre adopté ensemble il saont inséparables
Utilisateur anonyme

cest bon les prénom sont a coté mais pour avoir un vrai coup de coeur il faut les voir en vrai

Utilisateur anonyme

C'est très bien de faire un rappel sur les animaux en refuge - Celui qui me plaît c'est DJO bon pour le moment j'ai 2 chiennes en accueil -

CLION SUR MER ça ma dit quelque chose si je me souviens j'avais du faire un don -

Utilisateur anonyme

je connais tres bien la spa du clion surmer. les gens y sont tres gentils.tes photos sont magnifique franchement. moi je suis benevole dans un autre refuge de loire atlantique au refuge animalier de bouguenais. est ce que tu connais? la bas aussi ils ont besoin d adoptants. que sa soit pour les chiens et les chats.on a un chien un bouvier malinois du nomde dingo qui lui sa va faire l annee prochaine 4 ans qu il est au refuge;

Utilisateur anonyme

La chienne que j'ai en accueil était à Bouguenais, une histoire compliquée, dès que j'ai su cela sans hésiter je me suis proposée FA. C'est une association du Maine et Loire a pu la sortir de là.

Pauvre boubou pourtant ce sont des chiens si gentils oui hélas les gens préfèrent acheter un chiot -

Utilisateur anonyme

si c est pas trop indiscret que c est t il passe? car tu me dis que la chienne etait du refuge de bouguenais c est sa? nous au refuge de bouguenais on a pas de chiots en ce moment. mais d autre taille de chiens attendent que l on vienne faire leur bonheur en venant les adopter. j espere candymarie que tu ne m en veut pas trop pour avoir fait sa pour le refuge de bouguenais?alors dis moique c est t il passe pour ta chienne qui venait de bouguenais?

Colombe

il font pas des portes ouvertes à ton refuge cela permet à celui qui veut un chien d'aller voir! Loloo jolie photos j'espère qu'ils vont trouver une famille!!!

Utilisateur anonyme

ce refuge c est vrai les gens y sont super gentils tres accueillants. la bas avec mon mari on avait adopte un chat tout rouquin qui s appellait safran. mais A LA maison on l appellait moumou. il etait trop gentil. mais maintenant il est mort. depuis 3voir 4 ans. les gens y sont tres accueillants

Utilisateur anonyme

Memere si la chienne avait été à la SPA sans identification elle aurait été euthanasiée -

Utilisateur anonyme

oh non surtout pas sa. je n aime pasl euthanasie