Adopter zèko sauvetages urgent?

Utilisateur anonyme

SOS pour le beau Zèko! Regardez comme il est beau sur les photos, il était encore en forme. Aujourd'hui il est très lassé de la vie en box où il s'abîme fréquemment les pattes, et où il est devenu très maigre malgré ses rations quotidiennes pour le remplumer. Zèko est un très beau croisement de dogue, imposant et plein d'amour, c'est vraiment un fantastique toutou. Très énervé au refuge, n'hésitez pas à demander à le voir à l'extérieur où il est très calme, collé à vous, plein de tendresse. Il n'empêche qu'il devra pouvoir se dépenser quotidiennement du fait de son gabarit. Venez vite le rencontrer!

Adopter le au refuge de Gennevilliers!a coté de paris.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un vieux chien il est en sauvetage car sa fait plusieurs années qu'il est derrière les barreaux.

Utilisateur anonyme

Le pauvre petit,j'espère qu'ont viendra vite le chercher...

Utilisateur anonyme

si j'avai pu le prendre çà aurait avec grand plaisir mais bon un dogue allemand en appart je ne préfère pas