Adopter via association d'un petit créole

Doully14
Doully14

Bonjour,

Qui a pu adopter via cette association svp : BONNE HEURE des Ti-coeurs créoles de Sofaïa

Est-ce que tout s'est bien déroulé ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

Voici la réponse de mon amie qui a adopté un créole

"Que le postant regarde sur seconde chance et choisisse un chien/chiot qui est déjà en France, dans une famille d'accueil. Je ne conseillerai jamais de choisir un chien sur photo et de le faire venir de loin. Le feeling entre le chien et moi est trop important."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Et souvent les familles d'accueil font bien mieux QUE des professionnels

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous jugez tout de même assez vite le travail de ces familles d’accueils et de ces associations, ne connaissant pas celle ci, on en peut pas dire qu’elle sois comme celle dont vous parlez. Il est important de mettre en garde je suis d’accord avec vous mais il ne faut pas mettre toutes les associations dans le même panier.

Tous les chiens adoptés qu’il viennent d’ici ou d’ailleurs peuvent (OU PAS) présenter dès souci de comportement.

Il est donc important de faire appel à des professionnels qui aideraient les futurs adoptants :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

Chacun fait comme il l'entend.

On avait un créole ici, il y a quelques temps, je fais remonter votre interrogation à sa maitresse. Et si réponse je vous tiens au courant 👌

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne connais pas cette association désolé :)

Des chiens potentiellement à problème il y en aussi bien en refuges, spa et le bon coin que là bas 🤔 Il y a des pays où le taux d’adoption est très réduit, où les chiens ont plus de chance de finir dans des mouroirs que de trouver une famille. Si certaines personnes sont plus touchées par ces chiens que de ceux en France, c’est bien pour eux et pour les chiens :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?