adopter une furette

Utilisateur anonyme

bonjour!

ça fait un bout de temps que je suis tenté de prendre une furette!

j'ai lu quelque ouvrages mais rien ne vaut des témoignages de personnes qui en posède ou en ont possédé!

J'aimerai savoir aussi si une volière conviendrait pour elle, il n'en parle pas dans les livres. Ils ne sitent que les cages basiques d'1m sur 1m.

2 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, moi j'ai une furette, elle a une cage spécial furet à 3 étages, avec son bac pour manger et une gamelle pour l'eau, plus un hamac et quelques jouets

si tu as des questions n'hésite pas

Utilisateur anonyme

et c'est dur à eduquer? est ce que c'est vrai qu'ils font beaucoup de bêtises? et j'ai des chiens, chats, rongeurs, la cohabitation est possible j'imagine?