Oups ! Merci Sky... qu'est-ce que tu veux... c'est de la sénilité précoce ! 👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je crois que s'il y avait quelqu'un de posé et de respectueuse de l'avis des autres sur ce forum c'était bien Lorna.
Pour discuter de temps à autre avec elle, je crois pouvoir dire qu'elle n'est pas partie sur un coup de tête .
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour,
Les malinois sont des chiens de travail qui ont besoin d'énormément (énormément) de stimulations physiques et mentales pour leur bien-être (on parle même d'hyperactivité pour la majorité d'entre eux).
Quelle taille fait votre appartement ? Avez vous une terrasse ou un accès à l'extérieur ? Pourra-t-il voir d'autres chiens ?
Avoir un grand chien en appartement est possible à condition qu'il ait un budget temps adapté à ses besoins ; et les malinois ont besoin de bien plus que 2h d'activité par jour...
Est-ce que ce sera votre premier chien ? Si oui, je ne peux que vous déconseiller de prendre un malinois en appartement...
Et pourquoi cette race et pas une autre ?
J'espère avoir répondu à vos questions
Romain
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "