Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un chiot dans la limite du raisonnableChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bunni a écrit:
« je suis très intéressée par les Pinscher (ma mère a d o r e cette race), »

J'ai une croisée pinscher que j'ai adopté à la spa (elle fait 7 kg), elle supporte bien la solitude (on lui a longtemps appris petit à petit), elle adore se promener, elle est hyper joueuse, assez indépendante par contre elle est têtu, aboie très souvent, une grande chasseuse de petit rongeur (rat , mulot...) et courir après les oiseaux.
La mienne adore les chats, au début elle va voir les chats toute contente mais pas les chats ^^ du coup elle laisse les chats tranquille. Par contre elle n'aime pas trop les autres chiens sauf si ils sont calme. Elle est nourrit au BARF:)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour en venir au jack, j'en ai une petite de 8 ans a la maison et elle reste une véritable pile éléctrique, pas fatiguer après deux HEURE de vélo, demande la balle alors que je suis HS très cool avec un seul de mes trois chat, elle ne peut pas voir les deux autres alors qu'ils ne lui ont rien fait.
Si tu peux offir a ton jack plus de deux heure par jour + environ toute l'après midi le week-end sa devrais etre bon.
A savoir qu'un jack pas asser stimuler deviens ingérable, agressivité, destruction, malpropreté.
C'est un chien de chasse qui a besoin de sortir énnormément tout les jours.

Voila c'est tout pour moi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)