adopter un chiot avec un dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site

J'ai un mâle dogue de bordeaux qui a 2 ans et une femelle rottweiller âgée de 12 ans et je souhaite adopter un chiot de 3 mois mâle Terre-Neuve.

Mon dogue de bordeaux Jacks est un dominant, câlin, joueur, possessif.

Ma femelle rottweiller Urca est adorable, câline, obéissante, joueuse

Ils s'entendent parfaitement

J'ai déjà eu un terre-neuve mâle mais il est décédé il y a 5 ans d'un retournement de l'estomac.

je voudrais avoir vos avis sur la future entente et recueillir vos expériences.

Merci beaucoup à vous pour vos réponses 😁

3 réponses
Lu12345

Bonjour, comment vos chien s'entendent t'il avec les autre ? Votre dogue s'entend avec les autre mâle ? Si ils sont sympa avec tout le monde qu'ils acceptent d'autre chiens chez eux il n'y a pas de raison que sa se passe mal . par contre si se n'ai pas le cas travailler d'abord ces point avant d'en prendre un autre.

Utilisateur anonyme

merci pour votre avis

Utilisateur anonyme

Si il sont sociable et que les présentation etc sont faite correctement et convenablement je ne vois pas de problème.

Ils s'entend avec les autres chiens ?