adopter un chiot

Miss Maoud

je voudrais adopter un chien (chiot), comment faire pour convaincre mes parents sachant que je viens d'avoir mes deux cochons d'inde? SVP help me!!!

5 réponses
Maellev

tu peut leur montre que tu est responssable en t occupent bien de tes cochon dinde

et dans un moi tu leur dit vous voiyer comme ils sont heureux je pourais aussi m occuper dun chien

mais tou dabord il faut voir si tu arrive deja a geré tes cochon dinde et voir si tu aurras le temp pour eduquer un chiot en plus

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Miss Maoud

cela fait déjà un mois. Je les ai eu le 10 avril =)

Maellev

ok ba tu leur dit tu leur explique tu argumente

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Miss Maoud

plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer... merci pour tout tes conseils

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "