Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un chien qui est malheureusement trop loinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir

Voila ma mère as eu un coup de cœur pour un magnifique
caniche qui as eu malheureusement un passé douloureux qui est en famille d’accueil pour le moment .

On as un énorme soucis le chien est as 196 km de chez nous et y as pas de covoiturage on aimerais savoir si des association le ferait si non comment faire des idée on as pas de connaissance qui est le permis .

Nous avons eu un réel coup de cœur se net pas sur un coup de tête . Nous ne pouvons pas prendre le train car il as eu le bassin fracturer qui et en cicatrisation est faut faire gaffe au moindre geste

Donc voila Merci .

Bonne soirer

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
s'il a du mal avec le train qui est plus confortable que la voiture ( moins de secousses et accoues ), vous n'êtes pas encore rendues en voiture. pourquoi ne pas prendre le train toutes les 2 à l'aller et l'une de vous fait aussi le retour en train pendant que l'autre le fera en taxi animalier avec le chien ( le taxi animalier accepte un accompagnant pour le chien )
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouai mais la sa va faire cher en transport
l'adoption est déja de 180 euro
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Personne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et vous ne connaissez personne qui pourrait vous accompagner, sous réserve que vous lui payerez l'essence? un voisin, un ami, de la famille?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A part de covoiturage, je ne vois pas.
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne mais covoiturage comment trouver des gens qui puisse nous aidez
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a des site de covoiturage sur internet
Tu habite ou?Et le chien est dans quel région?
"N'essaie pas de me comprendre, contente-toi de m'aimer!" Flèche tu resteras à jamais dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu es sur facebook, j'ai découvert tout à l'heure qu'il y a des groupes de covoiturage animalier :)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voila un site de covoiturage animalier, ca vaut peut etre le coup d'y jeter un oeil ;)
http://animaux.karzoo.fr/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)