Adopter un chien .... Lequel chosir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais adopter un chien, mais voilà le problème je ne sais pas vraiment quelle race choisir, j’avais déjà ouvert un forum pour savoir si c'était intelligent de choisir un amstaff ( mais après réflexion se n'est pas le bon choix )

Du coup je ne sais vraiment pas quoi choisir --' J'ai un grande préférence pour les gros chiens et les moyens ...

- j'habite dans un maison avec un jardin assez grand

- nous sommes 2 enfant, moi ( 14 ans ) et mon frère ( 12ans )

- Nous habitons dans un très petite ville mais près de la fôret et de la campagne : )

- le chien devra rester environ 8 ou 7 h seul ( 3 puis une heure avec moi et ensuite seul )

- mes parents peuvent payer ce qu'il faut pour un chien

- je voudrai juste que le chien soit calin, et surtotu pas indépandant ^^

Voila merci beaucoup si vous pouviez m'indiquer des races ^^

J'ai une préférance pour :

- le chien loup tcheque

- le dalmatien

- le golden retriever

- le retriever de nouvelel écosse

Merci :D

11 réponses
Utilisateur anonyme

Perso moi je conseille le Golden, j'ai une petite puce qui devrait bientôt arrivée d'ailleurs ^^

La dernière photo que l'élèveuse m'a envoyé : Hollyday ( ma puce ) dans les bras de sa fille

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/156/31193/portees/20a99443-65e2-de44-61f3-c69de5e29e57.jpg

Pour moi le Golden c'est un "pack-age"

Toute les qualités en un chien je trouve ^_^ après c'est foi qui décide ;)