Adopter un chien en appartement et quand on travail.

Allan21000

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis longtemps je voudrais adopter un chien, mais pour moi le bien être de l'animal passe avant mon envie d'avoir cette petite bête donc je vous explique ma situation :

Je vis dans un 45 m2 et j'ai actuellement deux chats. J'aimerais adopter un chien mais je travail en 3 x 8 ce qui fais que 4 jours par semaines je m'absente 9h par jours. J'aimerais adopter un petit chien. Pensez vous que ma situation soit compatible ou non avec cette adoption ??

Merci pour vos réponses

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faut absolument que quelqu’un puisse passer dans la journée sinon 9h c'est trop pour un chiot....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Allan21000

J'ai oublié de préciser que je voudrais adopter à la SPA donc il aurait au moins un an je ne veux pas de chiot (par soucis de propreté) et je voudrais un chien de la taille d'un shitzu environs :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu devrais prendre des vacances pour avoir le temps de faire connaissance et installer une routine avec tes horaires, prévois quand même de trouver une personne si jamais il se sent trop seul... :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "