Voila je m'explique en parcourant les chiens à donner sur wamiz je suis tombé sur cette fiche: http://wamiz.com/chiens/adoption/chiot-willa-161734.html?age=bebe
Il s'agit de Willa une petite chienne vraiment très belle, elle est jeune et sa c'est tout bénef pour moi car j'ai une crainte des chiens adulte (sauf ceux que j'ai élevé) et en plus elle est vraiment magnifique, la robe couleur chocolat, les yeux gris clair, elle est trop belle 😋
Mais elle est trop loin 💨 surtout. Marie galante... la question que je pose est sans doute très puérile mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Vous savez s'il existe des moyens de faire venir le chiot? Je ne sais pas dans quelles conditions pourraient se faire un tel voyage, d'ailleurs sa m'étonnerais que se soit possible sans payer le voyage en plus a un accompagnateur, je n'ose imaginer le cout.
Nous avons prévu mon ami et moi d'aller en Guadeloupe c'est juste à coté. Mais sa n'est prévu que pour dans 1 an, autant dire que le chien aura beaucoup trop grandit pour moi, d'ailleurs d'ici la j'espère qu'il aura été adopté.