Adopter un chien au refuge , bonne ou mauvaise action ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Taratata, tu t'y prends mal alors. C'est marrant parce que un gars d'ici et qui vient du canada comme toi, arrive à les mettre lui. L'apostrophe se situe sous le 4 si tu as un clavier azerty (sur la même touche bien sur)
ok c vrai on dirai des accents......(ou c moi lol)
je crois que tu as raison natty !!!!!!
Moi , ca me donne l`impression , regarde : Jàime .
Comment ça c'est comme un accent, les claviers canadiens sont dépourvu d'apostrophe ? sous le 4 il est situé chez nous.
regarde ça ne fait pas d'accent : c'est et un accent c'est comme ça è, c différent non ?
Ok . Et NattyGann , si je mets des espaces c ` est que sinon c ` est comme un accent .
LOL, ça me démangeait parce que c'est ch***t à lire ...
quelle autorité natty !!!!!!!!
Si tu adoptes un chien dans un refuge, bien entendu que oui tu fais une bonne action, et le fait de le prendre en élevage n'est pas une adoption mais un achat, nuance !! Ceci dit en france par exemple quand on adopte un chien à la spa on le paye moyennant une petite somme en contrepartie des frais d'adoption.
ps : pourrais-tu ne pas mettre d'espace entre l'apostrophe et les lettres stp ? merciiiii
19 commentaires sur 19
- Cherche pièce de rechange pour mon utilitaire
- Les Huskies sont des chiens énergiques et intelligents