Adopter un chien au refuge , bonne ou mauvaise action ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J ` ai proposer a ma mere d ` adopter un chien du refuge . Ece une bonne idée ? Ou alors adopter un chien dans un élevage ?

J ` ai l ` argent , largement le temps ...

J ` ai penser l ` adopter dans le mois de décembre , ca serai une bonne action pour noel , non ?

Bien sur , on y réflechis encore mais on veut votre avis et vos conseils , merci

Nokomis

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu adoptes un chien dans un refuge, bien entendu que oui tu fais une bonne action, et le fait de le prendre en élevage n'est pas une adoption mais un achat, nuance !! Ceci dit en france par exemple quand on adopte un chien à la spa on le paye moyennant une petite somme en contrepartie des frais d'adoption.

ps : pourrais-tu ne pas mettre d'espace entre l'apostrophe et les lettres stp ? merciiiii

Citer
Wolfman
Wolfman

quelle autorité natty !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL, ça me démangeait parce que c'est ch***t à lire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok . Et NattyGann , si je mets des espaces c ` est que sinon c ` est comme un accent .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça c'est comme un accent, les claviers canadiens sont dépourvu d'apostrophe ? sous le 4 il est situé chez nous.

regarde ça ne fait pas d'accent : c'est et un accent c'est comme ça è, c différent non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , ca me donne l`impression , regarde : Jàime .

Citer
Wolfman
Wolfman

je crois que tu as raison natty !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c vrai on dirai des accents......(ou c moi lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taratata, tu t'y prends mal alors. C'est marrant parce que un gars d'ici et qui vient du canada comme toi, arrive à les mettre lui. L'apostrophe se situe sous le 4 si tu as un clavier azerty (sur la même touche bien sur)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , on dirait des accents .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?