Adopter un chien âgé : besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amoureux et moi sommes hier tombés amoureux d'un chien, un peu vieux (mais ca on s'en fiche) sur le site d'un refuge de la SPA. Nous avons pesés le pour et le contre toute la nuit, car nous avons beaucoup de rongeurs pour un 37m².. Nous aurions jamais hésités si nous avions pas deja tout nos copains.. Mais nous avons tellement envie de donner une seconde chance a ce petit chien..

Si vous pouvez me conseiller ou me donner votre avis..

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement on a pris un autre papi rescapé de la SPA qui prend toute la place dans l'appart !! Il est assez génial comme chien, beau, un peut rondouillard mais plein de vie et il semble déborder d'amour. La dame nous a dit qu'il etait assez craintif mais je n'ai pas vu de peur ou quoi du tout mais un petit papi tres joueur et débordant d'énergie qui semble nous avoir déja adopté!!

(mais mon lapin est un peu perturbé.. :( )