Adopter un chien âgé : besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amoureux et moi sommes hier tombés amoureux d'un chien, un peu vieux (mais ca on s'en fiche) sur le site d'un refuge de la SPA. Nous avons pesés le pour et le contre toute la nuit, car nous avons beaucoup de rongeurs pour un 37m².. Nous aurions jamais hésités si nous avions pas deja tout nos copains.. Mais nous avons tellement envie de donner une seconde chance a ce petit chien..

Si vous pouvez me conseiller ou me donner votre avis..

Merci

21 réponses
Wolfman

avec vous il sera toujours plus heureux qu'a la spa !!!!!

Utilisateur anonyme

du moment qu un animal est pres de ses maitres .qu il donne tout son amour et qu il en recoive meme ds un petit apparte il sera heureux

Utilisateur anonyme

au fait qu est ce que c est comme petit chien?

Utilisateur anonyme

je sais pas trop un croisé plein de truc je pense mais il est vraiment adorable malgré son age avancé. et c'est pour ca que je veux pas qu'il finisse ses jours a la SPA et qu'on le fasse piquer..il est plus tout jeune mais en forme apparament.

Utilisateur anonyme

c'est pas un tres grand chien

Utilisateur anonyme

il a un bouille de coquin quand même!!!

Utilisateur anonyme

il est trop beau 3 je suis amoureuse !! mais mon cheri a peur qu'il soit trop vieux (11 ans) et qu'on ne puisse pas en profiter assez ou qu'on ai trop de frais de veterinaires (on a pas specialement les moyens pour le moment meme si on peut toujours s'arranger)

Utilisateur anonyme

j'en suis amoureuse mais mon cheri a peur qu'il soit trop vieux (11 ans) et qu'on ne puisse pas assez en profiter ou bien qu'on ai des frais de vétérinaire trop important ( meme si on peu toujours se debrouiller on n'a pas forcément les moyens)

Utilisateur anonyme

ça serait bien pour lui qu'il finisse sa vie auprès de vous qui lui donnerez amour et tendresse...c'est sur que vu son âge il risque d'avoir des soucis de santé plus tard mais peut être pas....mon chien Némo (14 ans)a commencé à avoir des soucis cette année (arthrose, petites tumeurs....)

Utilisateur anonyme

En meme temps j'aimerai tellement justement qu'il ai une belle fin de vie ! (enfin si ca ne tenait qu'a moi je les prendrais tous !!