Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un chien âgé : besoin de conseilsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Mon amoureux et moi sommes hier tombés amoureux d'un chien, un peu vieux (mais ca on s'en fiche) sur le site d'un refuge de la SPA. Nous avons pesés le pour et le contre toute la nuit, car nous avons beaucoup de rongeurs pour un 37m².. Nous aurions jamais hésités si nous avions pas deja tout nos copains.. Mais nous avons tellement envie de donner une seconde chance a ce petit chien..
Si vous pouvez me conseiller ou me donner votre avis..
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
avec vous il sera toujours plus heureux qu'a la spa !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
du moment qu un animal est pres de ses maitres .qu il donne tout son amour et qu il en recoive meme ds un petit apparte il sera heureux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
au fait qu est ce que c est comme petit chien?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je sais pas trop un croisé plein de truc je pense mais il est vraiment adorable malgré son age avancé. et c'est pour ca que je veux pas qu'il finisse ses jours a la SPA et qu'on le fasse piquer..il est plus tout jeune mais en forme apparament.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est pas un tres grand chien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il a un bouille de coquin quand même!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il est trop beau
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'en suis amoureuse mais mon cheri a peur qu'il soit trop vieux (11 ans) et qu'on ne puisse pas assez en profiter ou bien qu'on ai des frais de vétérinaire trop important ( meme si on peu toujours se debrouiller on n'a pas forcément les moyens)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ça serait bien pour lui qu'il finisse sa vie auprès de vous qui lui donnerez amour et tendresse...c'est sur que vu son âge il risque d'avoir des soucis de santé plus tard mais peut être pas....mon chien Némo (14 ans)a commencé à avoir des soucis cette année (arthrose, petites tumeurs....)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)